vehicules-anciens.fr

Spécialiste pièces Renault 4L et Estafette

Contactez-nous

contact@vehicules-anciens.fr

Mon compte

Gérez votre compte

Liste des souhaits

Accéder à votre liste de souhait

Calorstat, Thermostat pour Renault R4 4L et Estafette. Valeur 75°C. “Raid 4L dans le désert”

Référence : VA11031-17

Le calorstat est nécessaire pour réguler la température de l’eau de votre 4L ou Estafette.
Il est notamment absolument nécessaire pour avoir du chauffage en hiver.
Qualité pro.
Calorstat avec une valeur d’ouverture inférieure à celle d’origine, dans le cas d’une utilisation de l’auto dans des environnements à haute température (raid désert, etc…) ou sollicitations régulières à régimes élevés.
Ouverture à 75°C.
Strictement conforme.
Convient pour toutes Renault R4 4L berline ou fourgonnette F4 ou F6.
Convient pour tous modèles de Renault Estafette.

==============================
Ref. Renault Equivalente(s) :
– 77 01 348 375,
– 7701348375,

16,90 

Frais de port à partir de 3.99€ pour la France

En rupture de stock

Les colis du jour sont partis ! Prochaine expédition dans :

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Commandez-le dès maintenant !

En rupture de stock

Vous souhaitez être averti lorsque ce produit sera de nouveau en stock ?

Description


Ce calorstat de très bonne qualité conviendra parfaitement pour votre Renault R4 4L berline ou fourgonnette F4 ou F6, ou votre Renault Estafette tous modèles.

Le calorstat est utile pour réguler la température du moteur de façon à la maintenir constante, suivant une valeur de température de fonctionnement déterminée par le constructeur.

Cet élément est aussi indispensable pour avoir du chauffage dans l’habitcle de l’auto, car c’est le circuit contenant le radiateur de chauffage de votre Renault 4L ou Estafette qui fonctionne dans tous les cas, et le circuit “principal” avec le radiateur moteur est ouvert progressivement par le calorstat lorsque la température s’approche de la valeur déterminée.

Une valeur d’ouverture de 75°C peut être préférée dans le cas d’une utilisation de la voiture à des températures extérieures élevées par exemple (raid en désert) ou de sollicitations régulières du moteur à régimes élevés. Mais attention, la baisse de la valeur d’ouverture entrainera automatiquement une baisse de l’efficacité du chauffage.


 

Informations complémentaires

Poids 0,05 kg

Produits recommandés

Vide-poches en Aluminium pour Renault Estafette. Côté Droit.
Vide-poches en Aluminium pour Renault Estafette. Côté Gauche.
Câble de Starter pour Renault R4 4L Fabriquée Entre 1983 et 1992. Fixation au Carburateur Grâce à une Bouicle en Bout de Câble. Carburateur 32IF Moteur Billancourt.
Kit Reniflard pour Moteur Cléon 1100 pour Renault R4 4L à Carburateur 28IF. Avec Ajuteur/Calibrage d’Air de la Durite Collecteur. Kit Couleur Bleue.
Kit Reniflard pour Moteur Cléon 1100 pour Renault R4 4L à Carburateur 28IF. Avec Ajuteur/Calibrage d’Air de la Durite Collecteur. Kit Couleur Rouge.
Joint d’Embase pour Carburateur 32 DIS pour Renault Estafette. Modèle Armé/Renforcé.

Les avis de nos clients