Spécialiste pièces Renault 4L et Estafette
contact@vehicules-anciens.fr
Gérez votre compte
Accéder à votre liste de souhait
Ce cadran pour thermomètre pour Renault Estafette ou Renault R4 4L berline ou fourgonnette F4 ou F6 conviendra parfaitement pour finir un look old speed !
Le look du cadran est tiré du célbère compte tour Jaeger d’époque et correspondra parfaitement à l’époque de nos belles R4 et Estafette !
Le cadran est vendu seul, il faut aussi commander la sonde.
Cette sonde positionnée sur votre culasse, de préférence à l’opposé de la pompe à eau, de votre Renault R4 4L berline ou fourgonnette F4 ou F6 ou Renault Estafette, permettra au thermomètre VADEV installé à votre tableau de bord de vous indiquer la température d’eau de votre moteur.
Sonde contact à monter sur la culasse.
Attention, sur moteur Billancourt, l’installation de cette sonde n’est pas forcément évidente, les seules vis disponibles étant sur la plaque arrière de culasse, qui peuvent casser au démontage.
Prévoir une vis plus longue pour remplacer celle d’origine dans les deux cas (moteur Cléon et Billancourt).
Cette sonde immergée installée sur votre Renault R4 4l berline ou fourgonette F4 ou F6 ou Renault Estafette permettra au thermomètre de fonctionner et de vous indiquer la température d’eau moteur.
Filetage M16 x 150, pour certaines pompe à eau du marché.
Cette sonde immergée installée sur votre Renault R4 4l berline ou fourgonette F4 ou F6 ou Renault Estafette permettra au thermomètre de fonctionner et de vous indiquer la température d’eau moteur.
Filetage M18 x 150, parfaitement compatible avec les pompes à eau VADEV.
Ce cadran pour voltmètre pour Renault Estafette ou Renault R4 4L berline ou fourgonnette F4 ou F6 conviendra parfaitement pour finir un look old speed !
Le look du cadran est tiré du célbère compte tour Jaeger d’époque et correspondra parfaitement à l’époque de nos belles R4 et Estafette !
Il ne faut pas de sonde pour utiliser le voltmètre.
Ce cadran pour pression d’huile pour Renault Estafette ou Renault R4 4L berline ou fourgonnette F4 ou F6 conviendra parfaitement pour finir un look old speed !
Le look du cadran est tiré du célbère compte tour Jaeger d’époque et correspondra parfaitement à l’époque de nos belles R4 et Estafette !
Il faut utiliser une sonde pour faire fonctionner ce cadran.
Cette sonde convient envoyer l’information sur votre pression d’huile à votre cadran afin que vous puissiez contrôler cette pression.
Convient pour les Renault R4 4L berline ou fourgonnette F4 et F6, et pour les Renault Estafette.
Il faut utiliser le cadran VA6102-C3.
Livraison en France métropolitaine en 48h / 72h avec DPD ou Colissimo. Transporteur DB Schencker, délais hors messagerie et selon l'encombrement de votre commande.
Pour toute question, nous serons ravis de vous répondre à vos mails pour vous aider dans le choix de certaines pièces.
Paiements sécurisés par cartes bancaire, Paypal, Paiements par chèque et virements bancaire acceptés.
Lundi, mardi, jeudi de 9h à 12h00 et le vendredi de 9h à 10h