vehicules-anciens.fr

Spécialiste pièces Renault 4L et Estafette

Chers clients,

Nous seront absents du 29 juillet au 17 août inclus.

Durant cette période, nous aurons le plaisir d’assurer bénévolement l’assistance mécanique et le dépannage pièces sur les raids 4L Alpes et Corse, organisés par SDO. Une aventure humaine et mécanique qui nous tient particulièrement à cœur, au service des passionnés de Renault 4.

🛒 Notre boutique en ligne reste ouverte, et vous pourrez continuer à passer vos commandes normalement.

En revanche, aucune expédition ne pourra être effectuée pendant notre absence.

Afin d’être totalement transparents sur les délais et d’éviter toute déception à notre retour, les commandes passées pendant cette période afficheront une date d’expédition estimée au 31 août.

Cette date correspond à un retour à un fonctionnement normal, le temps pour nous deux de traiter les nombreuses commandes accumulées pendant notre absence. Comme toujours, nous mettrons tout en œuvre pour expédier vos commandes le plus rapidement possible, et de nombreuses commandes partiront probablement avant cette date.

Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension, votre patience et votre fidélité.

À très bientôt,

Sandrine et Martin, la petite équipe de vehicules-anciens.fr
Spécialiste Renault 4 & Estafette

Kit garnitures sièges conducteur & passager pour Renault Estafette de 1978 à fin de production.

Référence : VA8417-K2

Kit de garnitures de sièges avant,
Couleur noire,
Siège conducteur de 1978 à fin de production,
Ce siège est facilement reconnaissable, car son assise en mousse est dans un bac en tôle, par opposition au modèle antérieur, dont la mousse est sur une toile fixée avec deux bandes caoutchouc,
Garniture facile à installer, rendu impeccable.
Fabriquée en France par notre sellier.
Fournie avec l’accastillage pour le montage.
Pour toute Renault Estafette de 1978 à fin de production,

==============================
Ref. Renault Equivalente(s) :
– …

253,90 

Expédition possible par La Poste ou DPD

Rupture de stock

Les colis du jour sont partis ! Prochaine expédition dans :

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Commandez-le dès maintenant !

Rupture de stock

Vous souhaitez être averti lorsque ce produit sera de nouveau en stock ?

Description


Ce kit de garnitures de sièges pour Renault Estafette côté conducteur et passager remplacera votre ancienne garniture déchirée.

Pour Estafette fabriquée à partir de 1978 jusqu’à fin de production, la garniture côté conducteur est prévue pour un montage sur siège dont l’assise en mousse est dans un bac en tôle, par opposition au modèle antérieur, dont la mousse est sur une toile fixée avec deux bandes caoutchouc.

Strictement conforme, ce produit est fabriqué en France.


 

Informations complémentaires

Poids 2,8 kg
Vous devez être connecté pour poser vos questions

Question:

je viens de poser un siège conducteur modèle 78 coté passager donc ma question et.. faite vous sur commande une seule garniture si oui prix et délais cdt


04-May-2022

Réponse:

Bonjour Jean Pierre, les garnitures de sièges pour Renault Estafette sont disponibles au détail, bien entendu. Toutes les infos sont dispos sur le site https://vehicules-anciens.fr/fr/shop/category/view/788 Bonne journée, Martin.

Les avis de nos clients