N'en déplaise à certaines presses spécialisées, la 4L n'est pas un sous modèle que l'on collectionne par défaut, par manque de treso, par manque de volonté.
Pas besoin de comparatifs douteux avec ses contemporaines, à longueur d'articles, pour comprendre et essayer de se persuader que oui, il est logique que certains prennent plaisir à collectionner la belle Renault.
Mais je prêche des convaincus, nous sommes attachés à notre 4L, parce que nous sommes enthousiastes des plaisirs qu'elle procure, des souvenirs qu'elle nous laisse, de l'approche mécanique qu'elle nous propose.
Nous sommes las, donc, de certaines approches comparatives, qu'il serait temps de cesser afin de laisser la pleine place, sans concession, à notre passion dans nos cœur, de respecter à 100% le passionné de ce modèle de la marque au losange, et de laisser ses rivales ou elles sont, car sans hesitation, nous collectionnons le meilleur modèle.
Pas besoin de comparatifs douteux avec ses contemporaines, à longueur d'articles, pour comprendre et essayer de se persuader que oui, il est logique que certains prennent plaisir à collectionner la belle Renault.
Mais je prêche des convaincus, nous sommes attachés à notre 4L, parce que nous sommes enthousiastes des plaisirs qu'elle procure, des souvenirs qu'elle nous laisse, de l'approche mécanique qu'elle nous propose.
Nous sommes las, donc, de certaines approches comparatives, qu'il serait temps de cesser afin de laisser la pleine place, sans concession, à notre passion dans nos cœur, de respecter à 100% le passionné de ce modèle de la marque au losange, et de laisser ses rivales ou elles sont, car sans hesitation, nous collectionnons le meilleur modèle.