Il n'y aura pas d'expéditions la semaine du 12.09.22 au 18.09.22, car nous sommes réquisitionnés pour effectuer l'assistance mécanique du Raid "Terre d'Aventure" dans l'Aveyron.
Lien vers l'organisateur du Raid : https://sdo-raids.fr/raids-4l/42-raid-4l-terre-d-aventures.html
Vos commandes seront enregistrées et expédiées à partir du 19.09.22 !
A très bientôt les loulous !
Ce week end, Martin a participé au raid 4L Trop Fait, un super raid dans le Volvestre, magnifique lieu de notre beau pays qu'est la France ! 3 jours d'une organisation exceptionnelle, de road books bien ficelés, d'une ambiance au top et d'une organisation qui sait nous faire passer un très bon week end !
Vivement l'édition 2023, même s'ils disent que cette édition était la dernière !!
Bravo à tous !
Vous êtes novice et venez d'acheter votre Renault Estafette. Voici une opération très simple pour aborder l'entretien de son véhicule. Souvent, cette partie, vieillissante, peux être partiellement obstruée et empêcher un bon refroidissement. Voici quelques notions pour vous lancer ! Cliquez sur la photo !
Hey, voici quelques notions pour changer vous même les joints de vitres de votre Renault R4 4L équipée de cadre plastique ! Pour lire l'article, cliquez sur la photo ! Bises à tous et bonne bricole !
Pour ceux qui ne sont pas mécanos et qui souhaitent savoir dans quoi ils se lancent pour cette opération, voici de quoi apréhender un peu le boulot à faire. Ce n'est pas long, ce n'est pas dur, mais il faut un peu de méthode. Cela ne devrait pas vous couter beaucoup si vous déléguez l'opération. Sinon, nous avons les pièces de rechange déjà assemblées prête à poser.
Cliquez sur l'image pour lire l'article ;-)
Voici quelques infos pour l'installation de vos instruments dans votre Renault R4 4L ou Renault Estafette. Cliquez sur l'image pour lire le tuto !
Retrouvez dans cet article les astuces de montage de notre kit double ventilateurs VA87501-KVD. Cliquez sur l'image pour être redirigé vers le tuto ! :-)
A retrouver, le tuto pour l'installation de cette sonde. Suivez le lien pour lire l'article, en cliquant sur l'image ;-)
Nouvelle option sur notre site ! Payez en 4X sans frais grâce à Paypal ! N'hésitez pas à profiter de cette nouvelle option pour améliorer votre expérience d'achat et la gestion de votre budget !
Nous avons amélioré nos pompes à essence, en particulier sur 2 points :
> Tarage de la pression de sortie inscrite au cahier des charges, on avait oublié la première fois, pensant qu'ils savaient, et on a eu quelques retours,
> Levier d'amorçage pour les pompes à levier qui permet le montage sur les moteurs d'Estafette et de 4L Billancourt, ce qui n'était pas le cas avant,
> Fonderie revisitée et améliorée.
Y'a plus qu'à les p'tits loups !!