Les cylindres de roues sont arrivés ! Simple circuit 72 -> 76 et double circuit 77 -> fin sont maintenant disponibles et expédiés immédiatement, le tout à un super tarif !

cylindres de roue estafette

Nous aurons le plaisir de vous rencontrer au 2eme Rasso des Pops à Azay le rideau pour notre premier déballage de pièces !

N'hésitez pas à passer commande de pièces sur le site que nous serons heureux de vous livrer à ce moment là ! Sélectionnez en frais de port "Remis en main propre au Rasso des pops..."

A très vite !

Rasso des pops

Pendant que nous profiterons de notre temps libre, nous vous invitons à venir partager vos photos de vacances en R4 ou Estafette sur notre page Facebook, à la suite du message contenant cette photo ! Nous serons ravi de voir comment vous vivez l'expérience en été !!

A très vite donc !

vacances estafette microcar luxe

Vous avait-on déjà montré cet engin roulant sur notre terrain ? Bref, essayez de trouver de quoi il s'agit en suivant le lien vers notre page Facebook, et en faisant des proposition sous l'image !

estafette bizarre

estafette bizarre

Grosse info pour nos client qui attendent ces pièces. Elles arrivent. On est donc en mesure de valider le départ des commandes à la fin du mois.

Ce délai est valable pour les cylindres de roue double circuit, les simples, et les paires de chaque modèles.

N'hésitez pas à réserver les vôtres !!

cylindre double circuit estafette

Ca y est !! C'est en stock et disponible !!

soufflet levier vitesse estafette

Ca y est, c'est disponible, les nouveaux kits sont prêt à la vente !

Ces nouveaux kits proposés par vehicules-anciens.fr sont issus d'un savoir faire et d'une pratique de plus de 13 ans du modèle. Ils permettent de régler un problème récurent, qui est la prise de jeu entre le moyeu et le cardan sur le train avant, modification des ajustements qui conduisait à perdre sa roue ; comme les anciens nous l'ont souvent raconté en parlant de notre petit fourgon.

Ce kit est vendu en échange des pièces anciennes. Un tarif de 1999,90€ pour les deux roues est proposé pour la première série, au lieu des 2499,90€ prévus. La proposition commerciale se déroule en trois temps :
=> Engagement total du client par prise de commande,
=> Fabrication des pièces,
=> Envoi des anciennes pièces par le client qui reçoit en échange les nouvelles à monter.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations !

moyeux_estafette_renault_piece_part_2

Ceux qui connaissent l'estafette le savent : Nous avons réglé presque tous les points faibles, sauf 1 ! L'ASSEMBLAGE MOYEU / CARDAN ! En effet, la solution technique choisie par Renault pour sa première traction avant n'était pas heureuse, du fait, une des anecdotes que beaucoup d'anciens gardent dans la tête suite à l'utilisation d'une Estafette est... la perte de la roue avant ! Pas le moindre des problèmes !!

Fort de notre expérience, nous avons solutionné le problème, et sommes en train de monter le prototype sur le Microcar Luxe qui roule le plus ! Voici le résultat en images !

A la suite du test, nous commercialiserons cette nouvelle solution technique afin que nos autos puissent continuer à rouler sans problème !

Nouveau moyeu estafette hub

L'ancien montage que nous sommes content de quitter.....

Nouveau moyeu estafette hub

Pour le nouveau montage que nous allons tester et commercialiser ensuite !!

Nouveau moyeu estafette hub

ici, un problème de parallélisme sur une 4L F6, que le propriétaire affectionne tout particulièrement dans une utilisation quotidienne ! Changement des roulements, rotule indérieure afin de remettre l'auto dans la bonne direction (c'est le cas de le dire ahah !). Comme nous savons que le propriétaire sera content de notre travail, nous mettons les pièces dans un état de propreté adequat, afin que le suivi de l'entretien soit agréable. Le minimum en somme !!

Chez nous, on opère comme si c'était pour nous, nos clients sont des passionnés, ils aiment leur voiture !

roulement_roue_r4_4l_piece_part_3

roulement_roue_r4_4l_piece_part

roulement_roue_r4_4l_piece_part_2

Ca y est, nous avons notre fabrication de joint creux. Non contents de ce qui était disponible sur le marché.

Voici donc quelques mots à ce sujet, et surtout, le test de la porte qui ferme, et en vidéo, s'il vous plait !

La fourgonnette qui procédait à tous les tests de nos produits ne faisant malheureusement plus partie de l'aventure, nous avons jetté notre dévolu sur l'auto de Sandrine. Pas si mal, finalement, de procéder au démontage/remontage de la porte, à découvert, par le temps magnifique qu'il fait !

/actualite2016/VA65011-1KC_7700635342_renault_r4_4l_estafette_joint_porte_creux_piece_part_4