Blog: World of R4 & Estafette

Le 4Alpes est terminé !

Cette année, plus de 110 Renault 4 ont participé au Raid ! C'est une aventure hors du commun bénéficiant d'une super organisation. Familles bienvenues :-)

Nous sommes revenus le coeur plein de belles photos, de belles rencontres, de belles 4L au départ, des équipages au top !! Mais nous sommes revenus, il nous reste donc aujourd'hui les photos prises pendant ce périple !

Renault estafette 4alpes 000

L'objectif de cette participation était de conforter l'équipe mécanique (et d'en faire partie) en apportant un petit stock de pièces afin que les participants ne se retrouvent pas bloqués pour une panne "bête".

A cette occasion, nous allons créer un petit article plus tard pour vous aider à préparer votre petit stock de pièces à l'occasion de ce raid par exemple !

Aucune panne sur l'Estafette, ormis la volute d'air qui a explosée dans le ventilateur :-) Heureusement, Logan, un participant nous a aidé en nous donnant un ventilateur électrique, parce que dans les cols à 18%, le refroidissement...

A noter que notre kit de moyeux a parfaitement tenu le coup !! Encore une fois, cet assemblage nous a apporté confiance en la voiture, imaginez une perte de roue à la descente du col par les chemins cassants ?

Allez, assez discuté, place au photos !!!

Lire la suite...

Retrouvez dans cette vidéo les souvenirs de l'organisation du 4Alpes 2019 dont nous faisions parti avec l'Estafette pour assister mécaniquement et avec les pièces les concourants en Renault 4L.

Bon visionage !

renault estafette orga 4alpes 2019